Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anciens membre de votre alliance.

Aller en bas 
+4
Max
Lgd
Mizara AO
fox360x
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lgd

Lgd


Nombre de messages : 117
Age : 43
Univers joué : 46-50
Alliance : FPU (46) Konoha (50)
Date d'inscription : 15/02/2007

Anciens membre de votre alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:11

Bah nous on nous emmerde paske nous sommes des FPUI
bah lui c un UNIT, donc on l'enmerde aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.konoha.free.fr
Mizara AO

Mizara AO


Nombre de messages : 1821
Age : 35
Univers joué : 46
Alliance : F.P.U I
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Membre permannent
Style de jeu: Minier

Anciens membre de votre alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:34

Max , le premier jour qu'il est venu sur le fofo , c'était merveilleu , un record d'insulte en seulement une soirer.
Max ... Tu t'es améliorer .. A continuer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Max




Nombre de messages : 172
Alliance : Unit
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Autre (ambassadeur allié, ami FPU,...)
Style de jeu: Minier

Anciens membre de votre alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:51

Mizara AO a écrit:
Max , le premier jour qu'il est venu sur le fofo , c'était merveilleu , un record d'insulte en seulement une soirer.
Max ... Tu t'es améliorer .. A continuer xD


Arrète de dire n'importe quoi!!!!, à part des sous entendus sur une prochaine guerre et le mot noob par ci par là.

Moi je n'ai jamais utilisé des mots "casse toi connards, gros con ou autres"
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf

Ganondorf


Nombre de messages : 157
Age : 33
Univers joué : 55
Alliance : t.o.u.s
Date d'inscription : 28/03/2007

Anciens membre de votre alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:53

Max, je pense que tu devrais lire le topic "Plainte d'un MOCHE (suite)", jp le conquerant a écrit qqchose...
Revenir en haut Aller en bas
Max




Nombre de messages : 172
Alliance : Unit
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Autre (ambassadeur allié, ami FPU,...)
Style de jeu: Minier

Anciens membre de votre alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:58

oui j'ai vu et?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tho
Invité




Anciens membre de votre alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:09

Lgd a écrit:
La honte? honte de koi? honte pourkoi?
Avoir honte d'avoir des noobs? pourquoi donc? ils sont debutants ils decouvrent ogame, et ont la chance de le faire dans une alliance forte, pour moi il n'y a aucune honte.

Tu n'as peur de rien ni de personne? c'est bien nous non plus, et surtout pas de vous!

Tu es capable de me raider de me peter ma defense et de mettre un joli RC sur ton forum de gogols? C'est cool donne moi ton adresse je tenverrai un mars si tu y arrives.
La seule chose honteuse que j'ai vu aujourdhui c'est vos propos .

Alors faites un effort ne parler pas de honte pour cacher votre jalousie maladive, vous faites preuve d'une rare mesquinerie.

Tu l'as compris ce message là Max? ou t'es encore plus bête que je n'aurais pu le penser.

Je ne sais pas trop pour qui tu te prends...à oui pour un F.P.U.I c'est vrais...quelle alliance...
Essayons de nous controlez, ce n'aie pas la peine de sortir tes gros argument Lgd, tu as tout simplement parler ppour ne rien dire.
Comme tu l'as si bien dis par contre je te nique quand je veux, mais si je le fais, tu sera dégouté d'Ogame parceque je ne t'attaquerai pas 1 ou 2 fois mais sur toutes tes colo aussi loins quelles soient à la limites du nombres d'attaques que je pourrais faire.
Le jour ou ça arrivera tu auras au moins été prévenue.
Revenons au sujet d'origine, donc je ne suis ni là pour vous insulter, ni pour vous faire la moral, je suis simplement là pour voir votre point de vut des choses, mais je constate que plusieur de vos membre preine tout sur la défensive et sur un ton de défis et d'insultes, alors moi je me défend, et cela ne servira à rien de me le reprocher.

Que dire de plus, en conclusion vous arrêtez de mitonner en inventant de fausse attaques, et vous arrêtez aussi de faire préssion sur le joueur en question.
Cordialement Dark Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Lgd

Lgd


Nombre de messages : 117
Age : 43
Univers joué : 46-50
Alliance : FPU (46) Konoha (50)
Date d'inscription : 15/02/2007

Anciens membre de votre alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:21

Dark Thomas a écrit:
Lgd a écrit:
La honte? honte de koi? honte pourkoi?
Avoir honte d'avoir des noobs? pourquoi donc? ils sont debutants ils decouvrent ogame, et ont la chance de le faire dans une alliance forte, pour moi il n'y a aucune honte.

Tu n'as peur de rien ni de personne? c'est bien nous non plus, et surtout pas de vous!

Tu es capable de me raider de me peter ma defense et de mettre un joli RC sur ton forum de gogols? C'est cool donne moi ton adresse je tenverrai un mars si tu y arrives.
La seule chose honteuse que j'ai vu aujourdhui c'est vos propos .

Alors faites un effort ne parler pas de honte pour cacher votre jalousie maladive, vous faites preuve d'une rare mesquinerie.

Tu l'as compris ce message là Max? ou t'es encore plus bête que je n'aurais pu le penser.

Je ne sais pas trop pour qui tu te prends...à oui pour un F.P.U.I c'est vrais...quelle alliance...
Essayons de nous controlez, ce n'aie pas la peine de sortir tes gros argument Lgd, tu as tout simplement parler ppour ne rien dire.
Comme tu l'as si bien dis par contre je te nique quand je veux, mais si je le fais, tu sera dégouté d'Ogame parceque je ne t'attaquerai pas 1 ou 2 fois mais sur toutes tes colo aussi loins quelles soient à la limites du nombres d'attaques que je pourrais faire.
Le jour ou ça arrivera tu auras au moins été prévenue.
Revenons au sujet d'origine, donc je ne suis ni là pour vous insulter, ni pour vous faire la moral, je suis simplement là pour voir votre point de vut des choses, mais je constate que plusieur de vos membre preine tout sur la défensive et sur un ton de défis et d'insultes, alors moi je me défend, et cela ne servira à rien de me le reprocher.

Que dire de plus, en conclusion vous arrêtez de mitonner en inventant de fausse attaques, et vous arrêtez aussi de faire préssion sur le joueur en question.
Cordialement Dark Thomas.

Mais Mdr arrête de t'y croire toi.
Me niquer quand tu veux? non je pense pas t'as envie d'essayer? viens j'ai trop pas peur de toi et de tes menaces en l'air. Tu t'es pris pour un pur pgm de ogame mais laisse tomber vieux gars j'ai commancé ogame ya un mois, et je resisterais pourtant à toutes tes attaques, alors stop de te la jouer.

Pour finir mes arguments sont peut-être gros, mais ils sont vrais, alors que les tiens ils sont du niveau de ton brain. Acceptes le tu as NO SKILL, tu as NO BRAIN, tu sers à rien, et tu sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.konoha.free.fr
jp le conquerant

jp le conquerant


Nombre de messages : 1555
Age : 49
Univers joué : uni 12
Alliance : F.P.U. I
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Membre permannent
Style de jeu: Minier

Anciens membre de votre alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:22

Dark Thomas a écrit:

Je ne sais pas trop pour qui tu te prends...à oui pour un F.P.U.I c'est vrais...quelle alliance...
Essayons de nous controlez, ce n'aie pas la peine de sortir tes gros argument Lgd, tu as tout simplement parler ppour ne rien dire.
Comme tu l'as si bien dis par contre je te nique quand je veux, mais si je le fais, tu sera dégouté d'Ogame parceque je ne t'attaquerai pas 1 ou 2 fois mais sur toutes tes colo aussi loins quelles soient à la limites du nombres d'attaques que je pourrais faire.
Le jour ou ça arrivera tu auras au moins été prévenue.
Revenons au sujet d'origine, donc je ne suis ni là pour vous insulter, ni pour vous faire la moral, je suis simplement là pour voir votre point de vut des choses, mais je constate que plusieur de vos membre preine tout sur la défensive et sur un ton de défis et d'insultes, alors moi je me défend, et cela ne servira à rien de me le reprocher.

Que dire de plus, en conclusion vous arrêtez de mitonner en inventant de fausse attaques, et vous arrêtez aussi de faire préssion sur le joueur en question.
Cordialement Dark Thomas.

Ouep !! je ne sais pas ce que tu fais sur notre forum, mais va donc mettre la pression sur les joueurs des autres forums.
PS : Pour moi, c'est aussi quand tu veux !! et sur toutes mes colonies. j'ai tant besoin de lune, MDR Anciens membre de votre alliance. - Page 2 Emotico7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tho
Invité




Anciens membre de votre alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:32

Je ne m'y crois pas comme tu le dis, mais j'éssaie de ne pas commençer à entrer dans une discution qui ne sert à rien et ou personne n'a raison.
Je crois que cette discution est close pour moi, surveillé bien vos minable flottes, surtout vers 3-4h du mat' Wink

La guerre est proche, elle débutera dans l'ombre, les seuls vainqueurs seront la New_UNIT.

Cordialement Dark Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Lgd

Lgd


Nombre de messages : 117
Age : 43
Univers joué : 46-50
Alliance : FPU (46) Konoha (50)
Date d'inscription : 15/02/2007

Anciens membre de votre alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:34

Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.konoha.free.fr
Max




Nombre de messages : 172
Alliance : Unit
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Autre (ambassadeur allié, ami FPU,...)
Style de jeu: Minier

Anciens membre de votre alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:37

Dark Thomas a écrit:
Je ne m'y crois pas comme tu le dis, mais j'éssaie de ne pas commençer à entrer dans une discution qui ne sert à rien et ou personne n'a raison.
Je crois que cette discution est close pour moi, surveillé bien vos minable flottes, surtout vers 3-4h du mat' Wink

La guerre est proche, elle débutera dans l'ombre, les seuls vainqueurs seront la New_UNIT.

Cordialement Dark Thomas.



Dark, désolé de te contredire, mais nous ne seront pas les seules vainqueurs puisque comme disent si bien les F.P.U.I, nous avons supliés toutes les autres alliances du top 10 de se joindre à nous lol!

Citation :
Ou pas

Oh que si Anciens membre de votre alliance. - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Lgd

Lgd


Nombre de messages : 117
Age : 43
Univers joué : 46-50
Alliance : FPU (46) Konoha (50)
Date d'inscription : 15/02/2007

Anciens membre de votre alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:38

Encore un magnifique post inutile de Max, remarque c'est pas etonnant venant de quelqu'un d'inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.konoha.free.fr
jp le conquerant

jp le conquerant


Nombre de messages : 1555
Age : 49
Univers joué : uni 12
Alliance : F.P.U. I
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Membre permannent
Style de jeu: Minier

Anciens membre de votre alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:39

cause toujours tu m'intéresses !!

3 ou 4 heures du mat tu dis ?? pourquoi pas s'il t'en reste une à 2h30 du mat !! Anciens membre de votre alliance. - Page 2 Emotico7

les New-unit seront les seuls vainqueurs ?!? que deviennent vos alliés qui vous auront tant aidés, si bien que seul vous n'y arriverait sans doute pas ???

Le topic est clos !!
On ferme, merci Anciens membre de votre alliance. - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Max




Nombre de messages : 172
Alliance : Unit
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Autre (ambassadeur allié, ami FPU,...)
Style de jeu: Minier

Anciens membre de votre alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:41

Lgd a écrit:
Encore un magnifique post inutile de Max, remarque c'est pas etonnant venant de quelqu'un d'inutile.

Tient celui là aussi est inutiel car je ne vais pas m'abaisser à t'insulter, sa n'en vaut pas la peine et puis après tu va t'énerver et les insultes vont fleurir de ta part.

Voila Anciens membre de votre alliance. - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tho
Invité




Anciens membre de votre alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:42

Tout les mérites seront pour nous, et non pour nos alliés.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
diojus anti officier

diojus anti officier


Nombre de messages : 2297
Age : 32
Univers joué : 46 et c'est tout
Alliance : F.P.U bien évidemment
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Simple membre
Style de jeu: Minier

Anciens membre de votre alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:50

bon stop
le sujet d'auron a été traité en patie interne et externe, max ne post plus pour poster (comme chez les unit) c' est à cause de toi qu'il y a des insultes et autres
je te dirais même aurevoir mais j'attends un peu
*je lock* et je ne veux pas voir "suite du sujet ancien membre de l'alliance" si un topic est fermé c'est qu'il est fermé alors on en refait pas un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens membre de votre alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens membre de votre alliance.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un membre demande des informations pour une autre alliance
» A votre Avis !
» C'est quoi votre skin ???
» Votre Type de musique
» pourquoi votre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: