Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anciens membre de votre alliance.

Aller en bas 
+4
Max
Lgd
Mizara AO
fox360x
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Tho
Invité




Anciens membre de votre alliance. Empty
MessageSujet: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:53

Bonjour,

un de vos membre vous a quitté il y a peu de temps, il s'appelle Seigneur Auron, s'il vous a quitté c'est parcequ'il voulait changé d'air, il n'aimait pas du tout l'ambiance de votre alliance ( Ce qui peut se comprendre ), ce n'aie pas une raison valable pour faire une groupé sur lui, ou dire au plus gros membres de votre alliance qu'il vous a attaqué, alors que c'est faut.
Je vous demande de le laisser tranquille, ou au moins de ne pas le harceler en lui demandant des ressources ou autres...
Ogame est un jeu de guerre alors je ne vous demande pas de ne jamais l'attaqué.

C'est tout ce que j'avais à dire.
Cordialement Dark Thomas, valeureux membre New_UNIT.
Revenir en haut Aller en bas
fox360x

fox360x


Nombre de messages : 423
Age : 32
Univers joué : 46 et 37
Alliance : f.p.u.i
Date d'inscription : 29/03/2007

Anciens membre de votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:56

mais pourquoi change t'il d'aire il a peur de la guerre ??
Revenir en haut Aller en bas
Mizara AO

Mizara AO


Nombre de messages : 1821
Age : 35
Univers joué : 46
Alliance : F.P.U I
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Membre permannent
Style de jeu: Minier

Anciens membre de votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:57

Bon je ne vais pas vous mentire , j'ai deja poster en privée que quoi qu'il ce prépare je n'aiderai pas a raider Seigneur Auron.

Citation :
Je ne souhaite pas participer a une ataque contre Auron , non pas par peur , mais car c'est une personne que j'ai toujour aprécier , entent que joueur et etre humain malgrés se geste ... Deguelasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Lgd

Lgd


Nombre de messages : 117
Age : 43
Univers joué : 46-50
Alliance : FPU (46) Konoha (50)
Date d'inscription : 15/02/2007

Anciens membre de votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:57

message de Dark machni sur leur forum a ce nooby de Auron:
Je suis inscrit sur leur forum, je vais leur mettre la préssion pour ne pas qu'il t'attaque, que tu n'aie pas peur ne change rien, s'ils t'attaquent tu perdra trop de point et tu ne sera pas preès d'entrer chez nous.

TKT dark machin, de un on va vous defoncer, de deux prendre un nooby comme auron juste pour avoir des infos sur JP vous faites pitié, et de 3 auron nechappera pas a son sort, defend le et tu finiras au fond tu trou comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.konoha.free.fr
Max




Nombre de messages : 172
Alliance : Unit
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Autre (ambassadeur allié, ami FPU,...)
Style de jeu: Minier

Anciens membre de votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:00

Qui va défoncer qui?, j'ai peur d'avoir comprit ce que tu a voulu dire.

C'est lui qui ait venu poster chez nous, de deux, il n'est pas accepté pour le moment et ne le sera peut etre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mizara AO

Mizara AO


Nombre de messages : 1821
Age : 35
Univers joué : 46
Alliance : F.P.U I
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Membre permannent
Style de jeu: Minier

Anciens membre de votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:03

Lgd, regle tes conte intelligement , je ne veut pas voir d'insulte sur une personne qui poste un message avec politesse , meme si c'est une movaise nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Lgd

Lgd


Nombre de messages : 117
Age : 43
Univers joué : 46-50
Alliance : FPU (46) Konoha (50)
Date d'inscription : 15/02/2007

Anciens membre de votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:04

Poster des message hypocrites et bouffon n'est pas poli !
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.konoha.free.fr
Max




Nombre de messages : 172
Alliance : Unit
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Autre (ambassadeur allié, ami FPU,...)
Style de jeu: Minier

Anciens membre de votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:07

apparement ta pas comprit le message de mizara AO
Revenir en haut Aller en bas
Lgd

Lgd


Nombre de messages : 117
Age : 43
Univers joué : 46-50
Alliance : FPU (46) Konoha (50)
Date d'inscription : 15/02/2007

Anciens membre de votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:08

ou alors tu n'as pas compris le mien
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.konoha.free.fr
Mizara AO

Mizara AO


Nombre de messages : 1821
Age : 35
Univers joué : 46
Alliance : F.P.U I
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Membre permannent
Style de jeu: Minier

Anciens membre de votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:10

Lgd je le repete ! Il y a plus intelligent que les insulte pour cloué le bec à une personne , suffit de chercher un peu Anciens membre de votre alliance. Emotico4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Max




Nombre de messages : 172
Alliance : Unit
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Autre (ambassadeur allié, ami FPU,...)
Style de jeu: Minier

Anciens membre de votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:12

Lgd a écrit:
ou alors tu n'as pas compris le mien


Non c'est: apparement ta pas comprit le message de mizara AO Anciens membre de votre alliance. Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
fox360x

fox360x


Nombre de messages : 423
Age : 32
Univers joué : 46 et 37
Alliance : f.p.u.i
Date d'inscription : 29/03/2007

Anciens membre de votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:13

Mizara AO a écrit:
Lgd je le repete ! Il y a plus intelligent que les insulte pour cloué le bec à une personne , suffit de chercher un peu Anciens membre de votre alliance. Emotico4

bien dit le language verbal ne resout rien (quand ces des insultes mais sa empire les chose)
Revenir en haut Aller en bas
Lgd

Lgd


Nombre de messages : 117
Age : 43
Univers joué : 46-50
Alliance : FPU (46) Konoha (50)
Date d'inscription : 15/02/2007

Anciens membre de votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:15

Max a écrit:
Lgd a écrit:
ou alors tu n'as pas compris le mien


Non c'est: apparement ta pas comprit le message de mizara AO Anciens membre de votre alliance. Emotico3

Es tu vraiment aussi bête que tu en as l'air?
je n'ai qu'une chose à rajouter: OMG
et si tu as envie de rajouter autre chose, je te dirai STFU nb

De koi j'ai la l33t mania d'un pur g33k? pourtant c'est faux !
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.konoha.free.fr
Mizara AO

Mizara AO


Nombre de messages : 1821
Age : 35
Univers joué : 46
Alliance : F.P.U I
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Membre permannent
Style de jeu: Minier

Anciens membre de votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:16

On derive du sujet.
Pour repondre à Dark Thomas, je epnse que nos membres ont comme .. une haine qui c'est formée , personne ne peu savor la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Max




Nombre de messages : 172
Alliance : Unit
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Autre (ambassadeur allié, ami FPU,...)
Style de jeu: Minier

Anciens membre de votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:23

Lgd a écrit:
Max a écrit:
Lgd a écrit:
ou alors tu n'as pas compris le mien


Non c'est: apparement ta pas comprit le message de mizara AO Anciens membre de votre alliance. Emotico3

Es tu vraiment aussi bête que tu en as l'air?
je n'ai qu'une chose à rajouter: OMG
et si tu as envie de rajouter autre chose, je te dirai STFU nb

De koi j'ai la l33t mania d'un pur g33k? pourtant c'est faux !


Je ne vais rien répondre car ça n'en vaut vraiment pas la peine Anciens membre de votre alliance. Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tho
Invité




Anciens membre de votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:42

Cela ne sert à rien de me menacer, moi je ne veut des informations sur personne, et je n'aie peur de personne, d'aucune flotte, même si fait le double de la mienne.
Ne me menacer pas non plus, cela ne sert à rien, plusieur de vos membres me parle comme s'ils étaient supérieur à moi, juste parceque vous êtes 300 noobs dans cette alliance.
Votre alliance est la honte de l'univers 46, elle l'aie et elle le restera quoique vous fassiez.
Revenir en haut Aller en bas
deadweapons

deadweapons


Nombre de messages : 585
Age : 31
Univers joué : 46
Alliance : F.P.UI
Date d'inscription : 31/03/2007

Anciens membre de votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:50

ben si tu veux du respect ne commence pas a nous insultez ok ?
Et autre chose aussi :si max et lgd pourrai arréter leur gaminerie Anciens membre de votre alliance. 115758 ca éviterai de pollué le forum Anciens membre de votre alliance. Emotico4 Anciens membre de votre alliance. Emotico4 Evil or Very Mad !!!!!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lgd

Lgd


Nombre de messages : 117
Age : 43
Univers joué : 46-50
Alliance : FPU (46) Konoha (50)
Date d'inscription : 15/02/2007

Anciens membre de votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:52

La honte? honte de koi? honte pourkoi?
Avoir honte d'avoir des noobs? pourquoi donc? ils sont debutants ils decouvrent ogame, et ont la chance de le faire dans une alliance forte, pour moi il n'y a aucune honte.

Tu n'as peur de rien ni de personne? c'est bien nous non plus, et surtout pas de vous!

Tu es capable de me raider de me peter ma defense et de mettre un joli RC sur ton forum de gogols? C'est cool donne moi ton adresse je tenverrai un mars si tu y arrives.
La seule chose honteuse que j'ai vu aujourdhui c'est vos propos .

Alors faites un effort ne parler pas de honte pour cacher votre jalousie maladive, vous faites preuve d'une rare mesquinerie.

Tu l'as compris ce message là Max? ou t'es encore plus bête que je n'aurais pu le penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.konoha.free.fr
deadweapons

deadweapons


Nombre de messages : 585
Age : 31
Univers joué : 46
Alliance : F.P.UI
Date d'inscription : 31/03/2007

Anciens membre de votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:56

mais ca suffit maintenan les insultes !!!!!!!!!!!!!
ON SE CALME
et Lgd arrète de chercher la merde!!!
fait un effort contrôle toi !!

Arisa : LGD dit juste ce qu'il pense ... et il a raison ... On parle de ce truc depuis 300 topic et il dit tous haut ce que pense les autre tous bas ^^
Sur certain topic , je t'ai vu aussi cherché la merde Mad donc je devrai te blamer aussi ? Surtout qu elle est moins constructive que celle la ^^" ...
Si la guerre des déclanchées , il seront pas assez idiot pour attaquer toute l ally mais juste les joueurs qui les insultes ...
Ps : Pour la gaminerie ... J'ai un grand doute ^^" Vu son age ^^"
Revenir en haut Aller en bas
fox360x

fox360x


Nombre de messages : 423
Age : 32
Univers joué : 46 et 37
Alliance : f.p.u.i
Date d'inscription : 29/03/2007

Anciens membre de votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:19

dead tes co*
Revenir en haut Aller en bas
deadweapons

deadweapons


Nombre de messages : 585
Age : 31
Univers joué : 46
Alliance : F.P.UI
Date d'inscription : 31/03/2007

Anciens membre de votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:24

bon ben dans ce cas je m'éxcuse auprès de tous
Revenir en haut Aller en bas
jp le conquerant

jp le conquerant


Nombre de messages : 1555
Age : 49
Univers joué : uni 12
Alliance : F.P.U. I
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Membre permannent
Style de jeu: Minier

Anciens membre de votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:08

Max, si t'es encore sur notre forum, c'est parce qu'on le veux bien !!
dés à présent, si un de tes messages fait encore référence à notre classement où au fait qu'il n'y a que des noobs, je fais en sorte de te faire bannir définitivement de notre forum. Anciens membre de votre alliance. Emoticon
Soit constructif, stp !!
Peut-être que si tu nous disait ce qui te dérange, on essayerait d'y remédier !!
et si votre but c'est de nous déclarer une guerre "justifié" en partie sur les insultes de notre forum, alors je vous dit qu'est ce qui vous retiens ???
Vous faites en sorte de détruire l'alliance de l'intérieur : "quitter l'alliance sinon on vous raide", ou encore on vient nous faire la morale sur notre forum.
A votre place, je réfléchirais, car dans cette alliance tous les membres ou presque débutent. mais dans 6 mois, ils auront acquis de l'expérience et ce jours là, tu t'en mordra les doigts. je te laisse méditer sur cela, et évite à l'avenir de croire que si on raide les meilleurs de mon alliance, on descendrait. Eh bien c'est faux, 95% de mes points sont des batiments et de la recherche !! Anciens membre de votre alliance. Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Max




Nombre de messages : 172
Alliance : Unit
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Autre (ambassadeur allié, ami FPU,...)
Style de jeu: Minier

Anciens membre de votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:41

jp le conquerant a écrit:
Max, si t'es encore sur notre forum, c'est parce qu'on le veux bien !!
dés à présent, si un de tes messages fait encore référence à notre classement où au fait qu'il n'y a que des noobs, je fais en sorte de te faire bannir définitivement de notre forum. Anciens membre de votre alliance. Emoticon
Soit constructif, stp !!
Peut-être que si tu nous disait ce qui te dérange, on essayerait d'y remédier !!
et si votre but c'est de nous déclarer une guerre "justifié" en partie sur les insultes de notre forum, alors je vous dit qu'est ce qui vous retiens ???
Vous faites en sorte de détruire l'alliance de l'intérieur : "quitter l'alliance sinon on vous raide", ou encore on vient nous faire la morale sur notre forum.
A votre place, je réfléchirais, car dans cette alliance tous les membres ou presque débutent. mais dans 6 mois, ils auront acquis de l'expérience et ce jours là, tu t'en mordra les doigts. je te laisse méditer sur cela, et évite à l'avenir de croire que si on raide les meilleurs de mon alliance, on descendrait. Eh bien c'est faux, 95% de mes points sont des batiments et de la recherche !! Anciens membre de votre alliance. Emotico3


Je sait pas si tu as remarquer mais là je me force à ne rien répondre pour ne pas commencer à voir des insultes ou autres venant des 2 partis Anciens membre de votre alliance. Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
LordDark
Invité




Anciens membre de votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:54

ralala décidément max t'as tous pris dans la gueule lol
pourtant je me demande ce que tu as bien pus faire ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Max




Nombre de messages : 172
Alliance : Unit
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Autre (ambassadeur allié, ami FPU,...)
Style de jeu: Minier

Anciens membre de votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:01

LordDarkfire a écrit:
ralala décidément max t'as tous pris dans la gueule lol
pourtant je me demande ce que tu as bien pus faire ? oO

Ben j'ai beau chercher, je voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens membre de votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Anciens membre de votre alliance.   Anciens membre de votre alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens membre de votre alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un membre demande des informations pour une autre alliance
» A votre Avis !
» C'est quoi votre skin ???
» Votre Type de musique
» pourquoi votre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: