Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plainte d'un MOCHE (suite)

Aller en bas 
+11
Seb dit Ironwolf
Max
Mingalls [MOCHEron]
Lord Voldemort
Manere
uperlute
jp le conquerant
deadweapons
PadmeII AO
Mizara AO
Ganondorf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mingalls [MOCHEron]




Nombre de messages : 21
Alliance : MOCHEron
Date d'inscription : 17/04/2007

Plainte d'un MOCHE (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un MOCHE (suite)   Plainte d'un MOCHE (suite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:08

Euh pour l'adresse IP, elle ne changera jamais si tu est sur le meme ordi

C'ets en quelque sorte l'adresse de la connexion Internet, mais si ont écrit d'un autre ordi, l'adresse IP change
Revenir en haut Aller en bas
Seb dit Ironwolf

Seb dit Ironwolf


Nombre de messages : 321
Age : 32
Univers joué : 46
Alliance : F.P.U I
Date d'inscription : 07/03/2007

Plainte d'un MOCHE (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un MOCHE (suite)   Plainte d'un MOCHE (suite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:13

l'adresse IP c'est le nom de ta connection sauf que ya que des chiffre dedans elle ne changera pas si tu change pas de PC je repete le moche mais bon ^^ on s'en fou lol

moi sa m'etonerai que les mec est ecrit sa mais bon sais t'on jamais pas vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf

Ganondorf


Nombre de messages : 157
Age : 33
Univers joué : 55
Alliance : t.o.u.s
Date d'inscription : 28/03/2007

Plainte d'un MOCHE (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un MOCHE (suite)   Plainte d'un MOCHE (suite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:23

L'adresse IP prise en compte est celle de la connection.
L'ordi on peut l'utiliser n'importe où, donc c'est pas avec l'IP d'un ordi que tupeux savoir où il habite par exemple. Celle des ordis c'est juste quand on mets en réseau plusieurs ordinateurs...
Sinon, il y a des personnes qui ont des IP changeantes, j'aime pas, parce que ça faisaien ralentir ma connection, sinon il y a des personnes qui suppriment leur IP.
(Perso, j'utise quelques fois la connection des autres Wink, sans faire de truc illégaux bien sûr Smile)

Pour uperlute, si quelqu'un connait ses coordonnées, on peut toujours le retrouver pour voir s'il a pas détruit son compte. Mais il y a pas mal de tentatives de hackage par certaines personnes, il y a même des sites qui t'expliquent comment hacker le compte de qqn sur ogame...
En même temps il n'avait que 13 ans, c'est toujours possible qu'il ait insulté sans vraiment y réfléchir les MOCHE.
Revenir en haut Aller en bas
Le rige
Admin
Admin
Le rige


Nombre de messages : 1664
Age : 234
Univers joué : 24 - 46
Alliance : F.P.U I
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Membre permannent
Style de jeu: Minier

Plainte d'un MOCHE (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un MOCHE (suite)   Plainte d'un MOCHE (suite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:28

Mingalls [MOCHEron] a écrit:
[img]

Je te fiat meme un screen



Plainte d'un MOCHE (suite) - Page 3 Fpuifh1


Et le moche qui a repondu apres a dit

Citation :
mdr ouai mais de toute facon c'est eux qui se rabaise au petit niveau de joueur et au nombre

Citation :
il faut deja pouvoir les detruires car la plus part est encore proteger par le rand de noob xD

Pourquoi faire des screens alors que tout cela se passe en partie publique ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnice.fr
Briareos

Briareos


Nombre de messages : 19
Age : 54
Univers joué : Univers 46 et Eunivers Beta 3
Alliance : F.P. UI
Date d'inscription : 13/04/2007

Plainte d'un MOCHE (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un MOCHE (suite)   Plainte d'un MOCHE (suite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:54


Aprés avoir parcouru la TOTALITE des post sur le sujet, je constaterais deux choses :

1-Quelle preuve "materielle" et précise est apporté pour prouver cette intervention ?

2-Si JP intervient de la sorte, c'est que de l'ordre peut s'avere necessaire dans cette ally.
Sans verser dans l'autoritarisme "fachisant" (ndrl : beurk), je pense que des mises au point pourraient etre necessaires.

Revenir en haut Aller en bas
jp le conquerant

jp le conquerant


Nombre de messages : 1555
Age : 49
Univers joué : uni 12
Alliance : F.P.U. I
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Membre permannent
Style de jeu: Minier

Plainte d'un MOCHE (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un MOCHE (suite)   Plainte d'un MOCHE (suite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:21

Bon, je croit que je me suis mal expliqué.
l'adresse IP je sais ce que c'est : 4 paquets de 4 bits correspondant aux serveur, réseaux et ordis ... mais je ne suis pas là pour vous donner un cours.
Non, ce que je disais c'est comment allez-vous le prouvez. par exemple : j'écris à partir de mon ordi un message insultant à cette alliance. puis je vais dans un pub ou autre et j'écris un message contraire ?!!!
Question : même joueur mais pas même IP. comment savoir si c'est le même joueur ?

Aussi, le hijacking est à la mode en ce moment, comment prouver que c'est réellement le propriétaire du compte qui a effectivement écris le messages ?

Des sanctions seront prises sur les membres qui ne se contrôlent pas ! mais pour le moment les tensions actuelles inter-alliances ne nous permettes pas de connaitre la vraie cause de leurs actes. nous ferons de notre mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Mingalls [MOCHEron]




Nombre de messages : 21
Alliance : MOCHEron
Date d'inscription : 17/04/2007

Plainte d'un MOCHE (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un MOCHE (suite)   Plainte d'un MOCHE (suite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:26

Ben c'est la question lol

Comment dire qui c'est parce que a part L'IP je vois pas comment on pourrai faire :-(
Revenir en haut Aller en bas
Briareos

Briareos


Nombre de messages : 19
Age : 54
Univers joué : Univers 46 et Eunivers Beta 3
Alliance : F.P. UI
Date d'inscription : 13/04/2007

Plainte d'un MOCHE (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un MOCHE (suite)   Plainte d'un MOCHE (suite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:31

Mingalls [MOCHEron] a écrit:
Comment dire qui c'est parce que a part L'IP je vois pas comment on pourrai faire :-(


peut etre en posant la question directement à l'interesser et surtout en ayant une certaine confiance en l'humain quand on vous repondu : non c'est pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf

Ganondorf


Nombre de messages : 157
Age : 33
Univers joué : 55
Alliance : t.o.u.s
Date d'inscription : 28/03/2007

Plainte d'un MOCHE (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un MOCHE (suite)   Plainte d'un MOCHE (suite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:56

Citation :
Aussi, le hijacking est à la mode en ce moment, comment prouver que c'est réellement le propriétaire du compte qui a effectivement écris le messages ?
Je le pratique souvent quand je suis pas chez moi Wink.

Sinon je crois que la meileure solution, c'est de voir l'adresse choisit pour activer son compte. D'habitude les administrateurs des forums peuvent voir l'adresse email que chaque a choisi. Si sur les deux forums c'est la même adresse, c'est que c'est la même personne sur les deux forums. Car d'habitude les hackers (s'ils sont intelligents) changent l'adresse email de réception des emails (sinon ce serait facile pour les propriétaires de récupérer leur mpd.
Cela m'étonnerait que les voleus de compte aient changé partout l'email des vrais propriétaires. Surtout si l'adresse email n'a aucun concordance avec le pseudo, ça se peut que...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fox360x

fox360x


Nombre de messages : 423
Age : 32
Univers joué : 46 et 37
Alliance : f.p.u.i
Date d'inscription : 29/03/2007

Plainte d'un MOCHE (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un MOCHE (suite)   Plainte d'un MOCHE (suite) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:49

lol ganondorf ta raison c'est a nos ambassadeur de s'excusez et si personne ne bouge moi j'irais le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte d'un MOCHE (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un MOCHE (suite)   Plainte d'un MOCHE (suite) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte d'un MOCHE (suite)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Plainte d'un Moche
» Iscaf [Pirates] vs Netzach [MOCHE]
» Demande de candidature
» Suite a mon message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: