Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plainte d'un MOCHE (suite)

Aller en bas 
+11
Seb dit Ironwolf
Max
Mingalls [MOCHEron]
Lord Voldemort
Manere
uperlute
jp le conquerant
deadweapons
PadmeII AO
Mizara AO
Ganondorf
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ganondorf

Ganondorf


Nombre de messages : 157
Age : 33
Univers joué : 55
Alliance : t.o.u.s
Date d'inscription : 28/03/2007

Plainte d'un MOCHE (suite) Empty
MessageSujet: Plainte d'un MOCHE (suite)   Plainte d'un MOCHE (suite) Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:33

désolé, je me permets de créer une suite au topic Plainte d'un MOCHE parce qu'il a été vérouillé (je sais que ce n'est pas le but)

Citation :
Déja salut a vous les F.P.U.I cheers

Je m'appel Mingalls le Moche ... pour ceux qui ne l'auraient pas compris je suis dans l'ally MOCHE plus précisement dans sa wing ... affraid

Je viens sur votre fofo pour me plaindre de votre boulet de joueur Smile

Ce joueur s'appelant Axel se permet de nous insulter et de venir polluer notre fofo

Quelques citations :


Citation:
va te faire vieux
==> celui la est pour moi pale

Citation:
uperlute


je vous attend les nobs et surtout le boufeur de beurre de cacahietes
===> ca c'est pour Netzach ( top 40 )

Citation:


venais je vous promait une surprise

bas comme tu veux ca prouve que vous etes des peureux les noobs ces vous
==> j'ai fait une petite recherche et j'ai vu deux axel dans la FPUI donc je lui dit qu'il doit surement etre en multi et voila sa réponse

Citation:
les multiquonte son autoriser si ni a pas degeange de ressources


Donc j'ai sélectionner la crème du meilleur de ses 20 messsages

Donc voila, j'attends vos réactions

(J'avais déjà tout tapé mais ça m'a demandé de me reconnecter, du coup je dois tout réécrire No No No No. )

Quand on lit ce message, on peut voir que des membres de la F.P.U I se croient tout puissant parce qu'ils sont dans l'alliance classé 1ère.
J'aime beaucoup la F.P.U I parce qu'elle veut protéger tous les nouveaux joueurs pour qu'ils puissent progresser dans l'univers et ainsi être classés, seulement, je trouve qu'il y en a qui profitent un peu trop de la situation, ils se permettent d'agresser d'autres joueurs en se disant qu'ils seront protégés par d'autres membres mieux classés. Déjà, je trouve ça un peu égoïste, on vous prête main forte et vous cherchez à handicaper encore plus les joueurs bien classés de l'alliance, déjà que vous avez des problèmes...
De plus, pour ce qui croient être dans la meilleure alliance, ils se mettent complètement le doigt dans l'oeil!
Quand on regarde le classement d'une alliance, on regarde aussi ses wings, la F.P.U I n'ayant aucune wing... par exemple MOCHE + MOCHEron dépasse largement la F.P.U I.
Je ne nie pas que la F.P.U I est une des meilleures alliances, elle serait comme même classée dans le top 20 je pense, si on tient compte à chaque fois du classement des alliances mères + leurs wings.
Pour les joueurs des autres alliances qui se plaignent qu'ils ont beaucoup moins de cibles à cause de la F.P.U I et qu'ils disent que la moitié de l'alliance est inactive ou ne participe pas à leur forum, je ne vois pas où est le problème. S'ils ne participent pas au forum et qu'ils sont inactifs, ces joueurs ne peuvent pas se plaindre, donc rien vous empêche d'attaquer ces joueurs!
Sinon, j'avais encore d'autres choses à dire à ce sujet, mais j'ai tout oublié Sad Sad Sad.

En tout cas, pour certains joueurs de la F.P.U I, vous montrez que vous n'êtes pas mieux que cocci (par contre vous n'êtes pas pire que lui aussi)

PS: Quelque fois, j'ai l'impression qu'il y a des joueurs qui ne savent pas ce que signifie noob.
Citation :
Citation:
uperlute


je vous attend les nobs et surtout le boufeur de beurre de cacahietes
===> ca c'est pour Netzach ( top 40 )
Je vois pas du tout qu'est-ce que le mot vient faire là dedans, un noob, c'est un nouveau venu, or, je ne pense pas qu'il soit si nouveau que ça dans cet univers...

(Je pense que mon premier message était meilleur et ça failli me refaire le coup, heureusement j'ai pensé à sauver le message la seconde fois)


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizara AO

Mizara AO


Nombre de messages : 1821
Age : 35
Univers joué : 46
Alliance : F.P.U I
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Membre permannent
Style de jeu: Minier

Plainte d'un MOCHE (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un MOCHE (suite)   Plainte d'un MOCHE (suite) Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:46

Voila , alors merci a Ganondorf pour avoir ouvert ce sujet , car moi j'ai pas donner mon avis.

Ganondorf n'a pas tout affer tort. Ok je suis de la F.P.U I et fiere , ok j'ador cette alliance , mais pas d'accord que des joueur ce permette d'aller polluer les forum d'autre alliance , on est pas comme les News_Unit type Max.Alors s'il vous plait un peu de respect.
Je pense qu'avec les MOCHES ont a esseiller de s'ignorait entre nous, leur alliance ne souhaite pas une guerre contre nous , nous non plus , nous somme PACIFIQUE.
Mainetent les choses sont les suivantes, les joueurs des F.P.U I qui pousseront notre alliance a la guerre , je m'ocuperer personelemtn de son , mem si il est plus fort que moi , meme si je risque ma place dans cette alliance , meme si on va me recycler jour apres jour , en venant dans cette alliance vous avez accepter d'etre PACIFIQUE.
MAINTENENT SI VOUS SOUHAITEZ NE PAS ETR PACIFIQUE ALORS PARTEZ

Ensuite , uperlute , n'est plus de notre alliance pour information.
Il nous a quitter ! Et le moment de ces paroles sont dites en dehors d notre alliance me semble !

Autres choses , Ganondorf quand tu dit
Citation :
Je vois pas du tout qu'est-ce que le mot vient faire là dedans, un noob, c'est un nouveau venu, or, je ne pense pas qu'il soit si nouveau que ça dans cet univers...
est bien une insulte , sa veu dire en quelque sorte .. "povre nul" , car on compare une personne a quelqu'un qui ne sait pas jouer. Noob est pejoratif , il ne faut pas l'oublier.

J'ai dit ce que j'avait a dire , mainetent j'attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ganondorf

Ganondorf


Nombre de messages : 157
Age : 33
Univers joué : 55
Alliance : t.o.u.s
Date d'inscription : 28/03/2007

Plainte d'un MOCHE (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un MOCHE (suite)   Plainte d'un MOCHE (suite) Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:50

Au départ, noob c'est censé signifier "nouveau venu", mais petit à petit les gens se mettent dans la tête que ça veut dire "pauvre nul", c'est pas parce qu'on est nouveau qu'on est forcément nul!
Revenir en haut Aller en bas
PadmeII AO

PadmeII AO


Nombre de messages : 88
Age : 41
Univers joué : 46
Alliance : F.P.U
Date d'inscription : 18/02/2007

Plainte d'un MOCHE (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un MOCHE (suite)   Plainte d'un MOCHE (suite) Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:53

Je ne vois pas l'intétet de faire intervenir le terme de "meilleure alliance" pour te plaindre des dérives de certains joueurs (débutant) isolés

Vous n'avez cas les banir de votre forum et c'est tout

Le classement n'a aucun interret
On est premier, et alors demain se sera vous ou une autre aliance

L'interer d'ogame c'est pas le jeu en soi, mais ce qu'il y a autour
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf

Ganondorf


Nombre de messages : 157
Age : 33
Univers joué : 55
Alliance : t.o.u.s
Date d'inscription : 28/03/2007

Plainte d'un MOCHE (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un MOCHE (suite)   Plainte d'un MOCHE (suite) Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:55

Le problème c'est que certaines personnes se donnent ensuite une raison d'attaquer toute l'alliance à cause de certains joueurs immatures de la F.P.U I.
Revenir en haut Aller en bas
PadmeII AO

PadmeII AO


Nombre de messages : 88
Age : 41
Univers joué : 46
Alliance : F.P.U
Date d'inscription : 18/02/2007

Plainte d'un MOCHE (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un MOCHE (suite)   Plainte d'un MOCHE (suite) Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:11

Le but de c'est de les former ça prend du temps

mais faite aussi la part des chose entre un joueur et une aliance

c'est aussi comme ça qu'on reconnait une grande aliance
Revenir en haut Aller en bas
Mizara AO

Mizara AO


Nombre de messages : 1821
Age : 35
Univers joué : 46
Alliance : F.P.U I
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Membre permannent
Style de jeu: Minier

Plainte d'un MOCHE (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un MOCHE (suite)   Plainte d'un MOCHE (suite) Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:13

Les joueurs constituent l'alliance, il n'i a pas a faire de difference entre joueur et alliance , une alliance c'est uni , donc si un joueur fou l bordel dans une alliance , soit les otre assument la bétise de leur membre , soit il y a des sanction ou avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ganondorf

Ganondorf


Nombre de messages : 157
Age : 33
Univers joué : 55
Alliance : t.o.u.s
Date d'inscription : 28/03/2007

Plainte d'un MOCHE (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un MOCHE (suite)   Plainte d'un MOCHE (suite) Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:14

certains joueurs comme chucky2 n'ont que 12 ans si tu vois ce que je veux dire, à cet âge, on ne réfléchit pas trop aux conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
PadmeII AO

PadmeII AO


Nombre de messages : 88
Age : 41
Univers joué : 46
Alliance : F.P.U
Date d'inscription : 18/02/2007

Plainte d'un MOCHE (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un MOCHE (suite)   Plainte d'un MOCHE (suite) Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:18

en théorie oui

mais pas en pratique
Revenir en haut Aller en bas
PadmeII AO

PadmeII AO


Nombre de messages : 88
Age : 41
Univers joué : 46
Alliance : F.P.U
Date d'inscription : 18/02/2007

Plainte d'un MOCHE (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un MOCHE (suite)   Plainte d'un MOCHE (suite) Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:19

Ganondorf a écrit:
certains joueurs comme chucky2 n'ont que 12 ans si tu vois ce que je veux dire, à cet âge, on ne réfléchit pas trop aux conséquences.


oui ... c'est ce qu'il faut prendre en compte
Revenir en haut Aller en bas
Mizara AO

Mizara AO


Nombre de messages : 1821
Age : 35
Univers joué : 46
Alliance : F.P.U I
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Membre permannent
Style de jeu: Minier

Plainte d'un MOCHE (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un MOCHE (suite)   Plainte d'un MOCHE (suite) Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:20

Pas en pratique ? C'est ta premiere alliance ? C'est pas pour dire , mais si les F.P.U I n'assumerait pas (ou donnerai des avertissement) a nos membres , alors on auret couler .

Desoler mais là ... Moi si mon voisin FPUI est entrain de se faire raider et veu stationer sa flotte chez moi , je ne vais pas refuser , c'est un peu la meme chose , l'esprit d'équipe et l'organisation ...

Desoler mais je ne suis pas d'accord du tout avec toi PadmeII AO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
PadmeII AO

PadmeII AO


Nombre de messages : 88
Age : 41
Univers joué : 46
Alliance : F.P.U
Date d'inscription : 18/02/2007

Plainte d'un MOCHE (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un MOCHE (suite)   Plainte d'un MOCHE (suite) Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:28

doucement la tu t'égars

Je ne parle pas du jeu ingame (si quelqu'un de l'aly se fait attaquer bien sur qu'il faut l'aider)
Moi je parle du reste (exemple les problèmes sur le forum des MOCHES)
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf

Ganondorf


Nombre de messages : 157
Age : 33
Univers joué : 55
Alliance : t.o.u.s
Date d'inscription : 28/03/2007

Plainte d'un MOCHE (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un MOCHE (suite)   Plainte d'un MOCHE (suite) Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:30

Juste un peu hors sujet, mais quand on voit que les Units font tout pour vous declasser juste pour être premier, je me demande s'ils font ça pour leurs études...

Sinon je pense qu'il faut en parler aux MOCHEs.
Revenir en haut Aller en bas
deadweapons

deadweapons


Nombre de messages : 585
Age : 31
Univers joué : 46
Alliance : F.P.UI
Date d'inscription : 31/03/2007

Plainte d'un MOCHE (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un MOCHE (suite)   Plainte d'un MOCHE (suite) Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:34

en tout cas ce n'es pas parceque l'on est premier que l'on doit se vanter et chercher des cross au autre
alors si tu pouvais dire au moche ou au mocheron que l'on s'éxcuse pour le comportement inacceptable de notre EXmembre ca serait gentil merci
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf

Ganondorf


Nombre de messages : 157
Age : 33
Univers joué : 55
Alliance : t.o.u.s
Date d'inscription : 28/03/2007

Plainte d'un MOCHE (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un MOCHE (suite)   Plainte d'un MOCHE (suite) Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:55

Qui? Moi je peux pas je suis pas de l'alliance, mais vous avez des ambassadeurs, contactez-les.
Revenir en haut Aller en bas
deadweapons

deadweapons


Nombre de messages : 585
Age : 31
Univers joué : 46
Alliance : F.P.UI
Date d'inscription : 31/03/2007

Plainte d'un MOCHE (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un MOCHE (suite)   Plainte d'un MOCHE (suite) Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:05

ouai c'est vrai que c'est a nos ambassadeur de s'en chargé (il sont là pour ça non ?)mais je pensai que tu avais des contact chez eux c'est pour ca que je te l'ai demandé
Revenir en haut Aller en bas
jp le conquerant

jp le conquerant


Nombre de messages : 1555
Age : 49
Univers joué : uni 12
Alliance : F.P.U. I
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Membre permannent
Style de jeu: Minier

Plainte d'un MOCHE (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un MOCHE (suite)   Plainte d'un MOCHE (suite) Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:12

J'ai quelques minutes ...

Je voudrais dire ceci : les membres de notre alliance sont à cran, on nous attaque à tout va ingame, on nous agresse et minimise sur notre forum jusqu'à le polluer !!!
alors moi je pense que certains craquent et c'est tout à fait naturel. cependant, certains prennent des initiatives qu'ils ne devraient pas car ils n'ont pas les "pouvoirs" pour le faire (le grade). mais je les comprends !!

Si toutes les alliances arrêtaient de nous humilier, peut-être que la mentalité serait autre.
D'autant plus que je ne peux pas faire la police à chaque fois ...

Le mieux que je puisse faire c'est de sanctionner les joueurs qui insultent ...
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf

Ganondorf


Nombre de messages : 157
Age : 33
Univers joué : 55
Alliance : t.o.u.s
Date d'inscription : 28/03/2007

Plainte d'un MOCHE (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un MOCHE (suite)   Plainte d'un MOCHE (suite) Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:14

On retrouve le chef...
Revenir en haut Aller en bas
deadweapons

deadweapons


Nombre de messages : 585
Age : 31
Univers joué : 46
Alliance : F.P.UI
Date d'inscription : 31/03/2007

Plainte d'un MOCHE (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un MOCHE (suite)   Plainte d'un MOCHE (suite) Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:17

ouai ça c'est notre jp comme on l'aime
Revenir en haut Aller en bas
uperlute

uperlute


Nombre de messages : 689
Age : 30
Univers joué : univers 46
Alliance : F.P.U I
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance:
Style de jeu:

Plainte d'un MOCHE (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un MOCHE (suite)   Plainte d'un MOCHE (suite) Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:37

moi je n'ai meme pas dit ce que a dit ce MOCHE
Revenir en haut Aller en bas
Manere

Manere


Nombre de messages : 2308
Age : 31
Univers joué : 46
Alliance : F.P.U I
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Autre (ambassadeur allié, ami FPU,...)
Style de jeu: Raideur

Plainte d'un MOCHE (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un MOCHE (suite)   Plainte d'un MOCHE (suite) Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:55

si ils mentent alors c'est un peu plus grave
moi j'aurai compris si vous étiez aller dans le fofo New UNIT
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 616
Age : 31
Univers joué : juste le 46
Alliance : F.P.U I !!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

Plainte d'un MOCHE (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un MOCHE (suite)   Plainte d'un MOCHE (suite) Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:30

vous etes sur que c'est bien un de nos membres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://souheyl33.skyblog.com
Mingalls [MOCHEron]




Nombre de messages : 21
Alliance : MOCHEron
Date d'inscription : 17/04/2007

Plainte d'un MOCHE (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un MOCHE (suite)   Plainte d'un MOCHE (suite) Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:03

Ganondorf a écrit:


Quand on lit ce message, on peut voir que des membres de la F.P.U I se croient tout puissant parce qu'ils sont dans l'alliance classé 1ère.
J'aime beaucoup la F.P.U I parce qu'elle veut protéger tous les nouveaux joueurs pour qu'ils puissent progresser dans l'univers et ainsi être classés, seulement, je trouve qu'il y en a qui profitent un peu trop de la situation, ils se permettent d'agresser
d'autres joueurs en se disant qu'ils seront protégés par d'autres membres mieux classés.


Je suis en tout point d'accord avec toi

Je ne suis pas contre un recrutement massif, pour vous dire je m'en fou d'une puissance ...

Ganondorf a écrit:


De plus, pour ce qui croient être dans la meilleure alliance, ils se mettent complètement le doigt dans l'oeil!
Quand on regarde le classement d'une alliance, on regarde aussi ses wings, la F.P.U I n'ayant aucune wing... par exemple MOCHE + MOCHEron dépasse largement la F.P.U I.
Je ne nie pas que la F.P.U I est une des meilleures alliances, elle serait comme même classée dans le top 20 je pense, si on tient compte à chaque fois du classement des alliances mères + leurs wings.


Tu as toute a fait d'accord




Ganondorf a écrit:
En tout cas, pour certains joueurs de la F.P.U I, vous montrez que vous n'êtes pas mieux que cocci (par contre vous n'êtes pas pire que lui aussi)


Des boulets comme Axel donne une image excécrable de vous

Déja que vous êtes mal vu par pratiquement tout le monde

Suspect



Ganondorf a écrit:
certains joueurs comme chucky2 n'ont que 12 ans si tu vois ce que je veux dire, à cet âge, on ne réfléchit pas trop aux conséquences.


J'aimerai bien lui aprler a celui la, j'ai vu sur notre fofo des beaux messages de lui Plainte d'un MOCHE (suite) Emoticon




Ganondorf a écrit:

Sinon je pense qu'il faut en parler aux MOCHEs.


Pour leur dire quoi ? Laughing



Lord Voldemort a écrit:
vous etes sur que c'est bien un de nos membres ?


oui, il nous l'a meme dit
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 616
Age : 31
Univers joué : juste le 46
Alliance : F.P.U I !!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

Plainte d'un MOCHE (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un MOCHE (suite)   Plainte d'un MOCHE (suite) Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:05

ok en faite il vous fait chier sur votre forum c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://souheyl33.skyblog.com
Mizara AO

Mizara AO


Nombre de messages : 1821
Age : 35
Univers joué : 46
Alliance : F.P.U I
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Membre permannent
Style de jeu: Minier

Plainte d'un MOCHE (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un MOCHE (suite)   Plainte d'un MOCHE (suite) Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:07

Imagien je vais sur ton forum , j'insulte tout le monde et je dit que je suis des New_Unit , biensur je pren un pseudo a eux.
Il se passe quoi , tu va sur le forum c'est bien sa ?
Uperlute dit qu'il n'a pas poster ce message , alors pouvons nous suggerer une tentative d'embrouille entre nos deux alliance ? Sachant que les New_Unit et autres n'attandent que sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Plainte d'un MOCHE (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un MOCHE (suite)   Plainte d'un MOCHE (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte d'un MOCHE (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte d'un Moche
» Iscaf [Pirates] vs Netzach [MOCHE]
» Demande de candidature
» Suite a mon message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: