Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amélioraion du forum

Aller en bas 
+8
jp le conquerant
Kujata
Tsar
ipolyt
diojus anti officier
uperlute
Thikat AO
Le rige
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le rige
Admin
Admin
Le rige


Nombre de messages : 1664
Age : 234
Univers joué : 24 - 46
Alliance : F.P.U I
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Membre permannent
Style de jeu: Minier

Amélioraion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioraion du forum   Amélioraion du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:32

Ou... J'ai pas très bien compris là...
C'est pas moi qui gère les statistiques, c'est l'hébergeur forumactif, enfin, si on veux, cela se fait automatiquement...

Mais si tu veux voir, cliques sur le sujet le plus lu, et tu verras celui qui a posté.

Désolé... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnice.fr
jp le conquerant

jp le conquerant


Nombre de messages : 1555
Age : 49
Univers joué : uni 12
Alliance : F.P.U. I
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Membre permannent
Style de jeu: Minier

Amélioraion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioraion du forum   Amélioraion du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:00

il n'y a donc pas moyen de faire un lien vers un affichage. c'est étrange ça !!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le rige
Admin
Admin
Le rige


Nombre de messages : 1664
Age : 234
Univers joué : 24 - 46
Alliance : F.P.U I
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Membre permannent
Style de jeu: Minier

Amélioraion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioraion du forum   Amélioraion du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:51

Et non ! Désolé !
Par contre, je pourrais faire le classement moi même... Ce qui me prendrais trop de temps sur ma sieste... Un volontaire ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnice.fr
Le rige
Admin
Admin
Le rige


Nombre de messages : 1664
Age : 234
Univers joué : 24 - 46
Alliance : F.P.U I
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Membre permannent
Style de jeu: Minier

Amélioraion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioraion du forum   Amélioraion du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:35

27/02/07 : Création d'un nouveau forum "section RC"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnice.fr
Vaune AO
Invité




Amélioraion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioraion du forum   Amélioraion du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:11

Pour avoir un bon forum il faut des moderateurs, faut nettoyer le forum de temps en temps.
Helas cela fait beaucoups de boulot et c'est ennuyeux Sleep et fatiguant :drunken:
Donc ils faut recruter des modos par sections histoire de partager le boulot et de faire la lois sur le forum Amélioraion du forum - Page 2 Emotico4 pour lutter contre les floodeurs Amélioraion du forum - Page 2 Emotico7 Amélioraion du forum - Page 2 Emotico7
Bon alors je me propose comme modo dans une nouvelles sections Services (voir detail plus bas) mais je vous previent je suis nul en francais et je fait beaucoup de fautes d'ortographe Embarassed

Services:
1) partie public
2) partie privé

Mêmes services mais demande interne ou externes.

Les services porteront sur le mercenariat, l'espionnage, la diplomatie et le commerce.
Je planche sur ça, si l'idée plait au chef je suis dispo assez souvent et motivé pour donner plus de vie à l'alliance et au forum. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Seb dit Ironwolf

Seb dit Ironwolf


Nombre de messages : 321
Age : 32
Univers joué : 46
Alliance : F.P.U I
Date d'inscription : 07/03/2007

Amélioraion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioraion du forum   Amélioraion du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:15

j'ai pas comprit mais en faite y a t-il un mercenariat ou un clan de chasseur dans l'alliance qui se font payer pour proteger des membres exterieurs de l'alliance ou interieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Vaune AO
Invité




Amélioraion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioraion du forum   Amélioraion du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:23

Pour le mercenariat de toute facon je pensent que si personne n'est assez fort je me debrouille pour engager des mercenaires d'autres alliance moins chere que ce que l'on ma payer, la difference allant à l'alliance.
J'ais des idées mais il faut que je planche un peut dessus et surtout avant ça il faut que le rige soit d'accord pour que je soit modos, et seulement ensuite je lui demande de créer la section services ou je serrait le modo principales.
Revenir en haut Aller en bas
Seb dit Ironwolf

Seb dit Ironwolf


Nombre de messages : 321
Age : 32
Univers joué : 46
Alliance : F.P.U I
Date d'inscription : 07/03/2007

Amélioraion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioraion du forum   Amélioraion du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:30

tu fait ta sauce lol! geek nan je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Vaune AO
Invité




Amélioraion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioraion du forum   Amélioraion du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:42

Amélioraion du forum - Page 2 Emoticon
j'ais un esprit d'equipe, si l'alliance et forte je suis fort.
D'ou mon idée de fond FPU.
Et puis on pourais en laisser un peut de coter pour organiser des fetes Amélioraion du forum - Page 2 403764 Amélioraion du forum - Page 2 403764 Amélioraion du forum - Page 2 403764 Amélioraion du forum - Page 2 403764 Amélioraion du forum - Page 2 403764 Amélioraion du forum - Page 2 403764 Amélioraion du forum - Page 2 403764 Amélioraion du forum - Page 2 403764 Amélioraion du forum - Page 2 403764 Amélioraion du forum - Page 2 403764 Amélioraion du forum - Page 2 403764 Amélioraion du forum - Page 2 403764
Revenir en haut Aller en bas
Seb dit Ironwolf

Seb dit Ironwolf


Nombre de messages : 321
Age : 32
Univers joué : 46
Alliance : F.P.U I
Date d'inscription : 07/03/2007

Amélioraion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioraion du forum   Amélioraion du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:52

moi je trouve que c'est une bonne idée le fond de F.P.U I sa serait un peu la bank et en plus sa nous permet de flooder sur un topic qu'a rien a voir:geek:
Revenir en haut Aller en bas
jp le conquerant

jp le conquerant


Nombre de messages : 1555
Age : 49
Univers joué : uni 12
Alliance : F.P.U. I
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Membre permannent
Style de jeu: Minier

Amélioraion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioraion du forum   Amélioraion du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:22

qu'est ce que c'est que cette histoire de mercenariat.

si on vous attaque, je pense que nous sommes assez nombreux pour nous faire "rembourser".
le mercenariat chez nous est gratuit. on le fait avec plaisir car c'est notre devise d'aider les plus faibles. Amélioraion du forum - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Seb dit Ironwolf

Seb dit Ironwolf


Nombre de messages : 321
Age : 32
Univers joué : 46
Alliance : F.P.U I
Date d'inscription : 07/03/2007

Amélioraion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioraion du forum   Amélioraion du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:44

moi je parle d'un mercenariat pour les autres joueurs externe a l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Shika du 78

Shika du 78


Nombre de messages : 12
Age : 31
Univers joué : 46
Alliance : F.P.U.I
Date d'inscription : 11/03/2007

Amélioraion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioraion du forum   Amélioraion du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:04

ca sere a rien dengager des mercenaires car le mec 170 dans sa geule je pense quil aura compris un ou deux mex qui lattaque grave je rattaque le mec de lautre jour que si il prend 170 raids dans cul je pense quil aura compris Amélioraion du forum - Page 2 Emotico4

[EDIT PAR UN ALLERGIQUE AU SMS...]
Revenir en haut Aller en bas
jp le conquerant

jp le conquerant


Nombre de messages : 1555
Age : 49
Univers joué : uni 12
Alliance : F.P.U. I
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Membre permannent
Style de jeu: Minier

Amélioraion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioraion du forum   Amélioraion du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:44

Vaune AO a écrit:
J'ais des idées mais il faut que je planche un peut dessus et surtout avant ça il faut que le rige soit d'accord pour que je soit modos, et seulement ensuite je lui demande de créer la section services ou je serrait le modo principales.

je n'avais vraiment pas eu le temps de tout comprendre car j'étais trop pris par nos attaques groupées ... mais maintenant que je relis, je suis surpris de voir une telle chose !!
je considère ce genre de joueur : dictateur, égocentrique, vaniteux ...
enfin bref je suis bien content qu'il soit parti sans quoi il m'aurait entendu.

je vous rappelle que le forum est sous la direction de "le rige" et de "glennorth arisa". si il y a d'autres personnes qui sont intéressés pour être modo, il faut déjà avoir prouver votre loyauté et votre fidélité à l'alliance (ex : diojus). et être passer par un vote si possible ... Amélioraion du forum - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Le rige
Admin
Admin
Le rige


Nombre de messages : 1664
Age : 234
Univers joué : 24 - 46
Alliance : F.P.U I
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Membre permannent
Style de jeu: Minier

Amélioraion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioraion du forum   Amélioraion du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:34

Oui et déjà avant d'organiser un vote... Encore faut t-il que Arisa et moi soyons d'accord... C'est pas gagné...

Merci d'avoir relancé ce sujet, JP... Je viens de m'apercevoir que ces posts m'était absolument passé sous le nez...

A archiver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnice.fr
jp le conquerant

jp le conquerant


Nombre de messages : 1555
Age : 49
Univers joué : uni 12
Alliance : F.P.U. I
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Membre permannent
Style de jeu: Minier

Amélioraion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioraion du forum   Amélioraion du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:14

oui j'avais omis de dire qu'il fallait avoir l'avis ET l'accord de "le rige" et "arisa" pour avoir d'autres personnes responsable du forum. Embarassed désolé le rige !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
diojus anti officier

diojus anti officier


Nombre de messages : 2297
Age : 32
Univers joué : 46 et c'est tout
Alliance : F.P.U bien évidemment
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Simple membre
Style de jeu: Minier

Amélioraion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioraion du forum   Amélioraion du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:39

et celui de diojus et karienseray qui sont modo que d'une section ^^
je déconne et qui voudrait quelqu'un d'autre (un modo de plus et c'est la MORT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerianseray

Kerianseray


Nombre de messages : 128
Age : 37
Univers joué : 46
Alliance : F.P.U
Date d'inscription : 28/01/2007

Amélioraion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioraion du forum   Amélioraion du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:27

lol bha heureusement que tu pense a moi Diojus ^^ Jp m'avais zapper ='(
Revenir en haut Aller en bas
jp le conquerant

jp le conquerant


Nombre de messages : 1555
Age : 49
Univers joué : uni 12
Alliance : F.P.U. I
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Membre permannent
Style de jeu: Minier

Amélioraion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioraion du forum   Amélioraion du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:54

non je ne t'avais pas oublier, je voulais juste mettre un exemple. c'est mal tombé car vous n'êtes que 2, mais si vous étiez une dizaine cela aurait été plus explicite et tu ne t'aurais pas senti délaissé ... Crying or Very sad
la prochaine fois je mettrais : (ex : kerianseray) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kerianseray

Kerianseray


Nombre de messages : 128
Age : 37
Univers joué : 46
Alliance : F.P.U
Date d'inscription : 28/01/2007

Amélioraion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioraion du forum   Amélioraion du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:43

Lol ok mon jp Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioraion du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioraion du forum   Amélioraion du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioraion du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règles du forum
» Demandez ici vos demandes d'accès au forums privés.
» Le staff du forum
» Apparence du forum
» Un réglement pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Idées-
Sauter vers: