Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Protection des joueurs plus faibles !

Aller en bas 
+14
Manere
Bisno l'Aigle Royal
Oracle
Le rige
deadweapons
Seishiro matsukura
Lord Dragon AO
Davy johns
spawn
Seb dit Ironwolf
jp le conquerant
diojus anti officier
Thikat AO
kevin77 AO
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kevin77 AO




Nombre de messages : 12
Age : 30
Univers joué : univers 1 et 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Protection des joueurs plus faibles ! Empty
MessageSujet: Protection des joueurs plus faibles !   Protection des joueurs plus faibles ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:32

bonjour a tous
est-ce que l'on pourrais "coatcher" ( aider, donner des conseils, défendre ... ) les joueurs les plus faibles ?!
Comme sa sa pourrais leurs permettre de gagner des points beaucoup plus rapidement !
Et on aiderai que les joueurs en dessous de 1500 points !
pour ceux qui le souhaite je suis en g6
bon salut
en espérant des reponses !! lol! Protection des joueurs plus faibles ! Emotico3
vive la F.B.U [Edit Le rige : C'EST LA F.P.U. !!!^^]
[ Edit By Arisa : F.B.U , Fédération des buveurs Universelle ]
Revenir en haut Aller en bas
Thikat AO

Thikat AO


Nombre de messages : 841
Age : 39
Univers joué : 35;46
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Général
Style de jeu: Raideur

Protection des joueurs plus faibles ! Empty
MessageSujet: Re: Protection des joueurs plus faibles !   Protection des joueurs plus faibles ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:29

Bonne idée, moi je suis en G5;G7;G9.
Revenir en haut Aller en bas
diojus anti officier

diojus anti officier


Nombre de messages : 2297
Age : 32
Univers joué : 46 et c'est tout
Alliance : F.P.U bien évidemment
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Simple membre
Style de jeu: Minier

Protection des joueurs plus faibles ! Empty
MessageSujet: Re: Protection des joueurs plus faibles !   Protection des joueurs plus faibles ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:06

moi je veux bien mais tu as vu le nombre de joueur en dessous de 1500 points
Revenir en haut Aller en bas
jp le conquerant

jp le conquerant


Nombre de messages : 1555
Age : 49
Univers joué : uni 12
Alliance : F.P.U. I
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Membre permannent
Style de jeu: Minier

Protection des joueurs plus faibles ! Empty
MessageSujet: Re: Protection des joueurs plus faibles !   Protection des joueurs plus faibles ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:11

pour ma part, je ne peux pas t'aider, car t'as la protection des joueurs faibles. par contre si tu as besoin de conseils, certainement qu'on te répondra ... Protection des joueurs plus faibles ! Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
kevin77 AO




Nombre de messages : 12
Age : 30
Univers joué : univers 1 et 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Protection des joueurs plus faibles ! Empty
MessageSujet: Re: Protection des joueurs plus faibles !   Protection des joueurs plus faibles ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:02

nan moi ce que je voulais dire c'est que j'aide une personne !
méme si je n'ai que 2675 points ( Laughing ) j'ai assez d'expérience pour aider une joueur plus faible que moi !!
PS: je vais gagné des points dans la semaine qui suis car je fais la propulsion hyperrespace !!
Revenir en haut Aller en bas
diojus anti officier

diojus anti officier


Nombre de messages : 2297
Age : 32
Univers joué : 46 et c'est tout
Alliance : F.P.U bien évidemment
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Simple membre
Style de jeu: Minier

Protection des joueurs plus faibles ! Empty
MessageSujet: Re: Protection des joueurs plus faibles !   Protection des joueurs plus faibles ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:21

oui mais la plupart des joueurs ont déjà de l'expérience dans les autres univers
Revenir en haut Aller en bas
Seb dit Ironwolf

Seb dit Ironwolf


Nombre de messages : 321
Age : 32
Univers joué : 46
Alliance : F.P.U I
Date d'inscription : 07/03/2007

Protection des joueurs plus faibles ! Empty
MessageSujet: Re: Protection des joueurs plus faibles !   Protection des joueurs plus faibles ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:32

oui exacte dans mon ancienne alliance sur l'uni 8 il y avait un systeme de parainage comme sa les joueur les plus faible disposer de boucoup de ressources donner par les meilleur joueur c'est une bonne idée mais comme la dit diojusAO beh sa va etre cho pour tous les parainer enfin bref le seb a parler lol
Revenir en haut Aller en bas
diojus anti officier

diojus anti officier


Nombre de messages : 2297
Age : 32
Univers joué : 46 et c'est tout
Alliance : F.P.U bien évidemment
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Simple membre
Style de jeu: Minier

Protection des joueurs plus faibles ! Empty
MessageSujet: Re: Protection des joueurs plus faibles !   Protection des joueurs plus faibles ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:40

et donner de ressources n'aide pas les joueurs sa leur facilite la tache et après ils en veulent de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Seb dit Ironwolf

Seb dit Ironwolf


Nombre de messages : 321
Age : 32
Univers joué : 46
Alliance : F.P.U I
Date d'inscription : 07/03/2007

Protection des joueurs plus faibles ! Empty
MessageSujet: Re: Protection des joueurs plus faibles !   Protection des joueurs plus faibles ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:46

sa depend qui, moi j'ai toujours pris se qui venait en me disant que c'est deja plus que la normal
Revenir en haut Aller en bas
spawn

spawn


Nombre de messages : 17
Age : 34
Univers joué : 46 et 4
Date d'inscription : 26/02/2007

Protection des joueurs plus faibles ! Empty
MessageSujet: Re: Protection des joueurs plus faibles !   Protection des joueurs plus faibles ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:15

A mon avis sa serai faisable car la plupart des joueurs de l'alliance ne vont jamais sur le forum donc pour instauré sa moi je serai daccord.En plus sa m'arangerais lol.
Revenir en haut Aller en bas
jp le conquerant

jp le conquerant


Nombre de messages : 1555
Age : 49
Univers joué : uni 12
Alliance : F.P.U. I
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Membre permannent
Style de jeu: Minier

Protection des joueurs plus faibles ! Empty
MessageSujet: Re: Protection des joueurs plus faibles !   Protection des joueurs plus faibles ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:53

aider les joueurs en donnant des ressources n'est pas une bonne idée, notamment si c'est un joueur "vraiment" débutant. il n'apprendrait pas les difficultés que nous avons eu. (d'ailleurs je crois qu'on en parle plus précisément dans un autre topic ... mais je ne sais plus où).
par contre, nous sommes là pour leur donner des conseils sur les choses à faire et surtout sur les choses à ne pas faire !!
l'expérience est le meilleur apprentissage pour ne pas refaire les mêmes erreurs ... Protection des joueurs plus faibles ! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
diojus anti officier

diojus anti officier


Nombre de messages : 2297
Age : 32
Univers joué : 46 et c'est tout
Alliance : F.P.U bien évidemment
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Simple membre
Style de jeu: Minier

Protection des joueurs plus faibles ! Empty
MessageSujet: Re: Protection des joueurs plus faibles !   Protection des joueurs plus faibles ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:47

le sujet dont tu parle est dans notre ancien forum
je crois
Revenir en haut Aller en bas
Vaune AO
Invité




Protection des joueurs plus faibles ! Empty
MessageSujet: Re: Protection des joueurs plus faibles !   Protection des joueurs plus faibles ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:19

En fait il faut prendre le probleme à la source.
C'est le recrutement.
Il faut allouer un nombre de place disponible.
Je m'explique, pour avoir une place disponible il faut qu'un joueur classé xème n'est pas un nouveaux membre à coacher.
Il coach ce nouveaux membres jusqu'à ce qu'il atteigne la Xème place.
Donc cela fait maintenant 2 membre à la Xème place, chacun d'eux prend donc un nouveaux membre et ainsi de suite.

Cela empechera d'avoir une alliance avec beaucoup de membre qui n'on pas de points et qui ne sont pas motivé.
Cela renforcera l'esprit d'equipe.

Un coach devra fournir des resources aux nouveaux membres pour qu'il progresse le plus vite possible au debut, pas tout d'un coup, en plusieurs petites livraisons.
Il devra lui donner le planing de construction et s'assurer qu'il le facent pour ne pas perdre de temps.
Il devra lui donner les liens ou aprendre à jouer, lui expliquer comment jouer....
En gros lui transmetre son savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Seb dit Ironwolf

Seb dit Ironwolf


Nombre de messages : 321
Age : 32
Univers joué : 46
Alliance : F.P.U I
Date d'inscription : 07/03/2007

Protection des joueurs plus faibles ! Empty
MessageSujet: Re: Protection des joueurs plus faibles !   Protection des joueurs plus faibles ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:36

c'est se que je disia sdu parrainage
Revenir en haut Aller en bas
diojus anti officier

diojus anti officier


Nombre de messages : 2297
Age : 32
Univers joué : 46 et c'est tout
Alliance : F.P.U bien évidemment
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Simple membre
Style de jeu: Minier

Protection des joueurs plus faibles ! Empty
MessageSujet: Re: Protection des joueurs plus faibles !   Protection des joueurs plus faibles ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:42

ben moi je peu pas j'ai pu de flotte
elle valait 4000 points ^^
7 % de création de lune et rien
Revenir en haut Aller en bas
Seb dit Ironwolf

Seb dit Ironwolf


Nombre de messages : 321
Age : 32
Univers joué : 46
Alliance : F.P.U I
Date d'inscription : 07/03/2007

Protection des joueurs plus faibles ! Empty
MessageSujet: Re: Protection des joueurs plus faibles !   Protection des joueurs plus faibles ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:02

7M% et rien sa sa fait rager
Revenir en haut Aller en bas
jp le conquerant

jp le conquerant


Nombre de messages : 1555
Age : 49
Univers joué : uni 12
Alliance : F.P.U. I
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Membre permannent
Style de jeu: Minier

Protection des joueurs plus faibles ! Empty
MessageSujet: Re: Protection des joueurs plus faibles !   Protection des joueurs plus faibles ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:43

Vaune me fait rire : il réclame qu'on donne des ressources au plus faible mais ce qu'il omet de dire c'est que les plus faibles devenant plus fort partent de l'alliance ensuite. en somme, on finance tous les joueurs de l'univers afin qu'il nous attaque par la suite ... c'est du délire !!
le plus amusant c'est qu'en plus il est parti de l'alliance !!

Comme Topgun (GGRRRRrrrr, ça fait longtemps celui-là !! promis je mets encore un RC ce soir) Twisted Evil , le "vaune" aura de mes nouvelles. Protection des joueurs plus faibles ! Emotico4
Revenir en haut Aller en bas
Seb dit Ironwolf

Seb dit Ironwolf


Nombre de messages : 321
Age : 32
Univers joué : 46
Alliance : F.P.U I
Date d'inscription : 07/03/2007

Protection des joueurs plus faibles ! Empty
MessageSujet: Re: Protection des joueurs plus faibles !   Protection des joueurs plus faibles ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:48

Vaune AO est parti ?????? bizzare
Revenir en haut Aller en bas
Davy johns

Davy johns


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Univers joué : 46
Alliance : FEDERATION DES PLANETES UNIES
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Simple membre
Style de jeu: Minier

Protection des joueurs plus faibles ! Empty
MessageSujet: Re: Protection des joueurs plus faibles !   Protection des joueurs plus faibles ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:59

je suis nouveau sur le 46 et j'ai galérai sur le 9 n'empeche que jai été super content quand j'ai atteint les 5000 points je l'aurai été certainement moins si quelqu'un m'avait aider. ET puis nos 233 membres et notre classement fait hésiter les raids detout idiots qui a au moins le Q.I. d'un chat.

C'est un avertissement pour les joueurs faibles vous serez plus content de vous en sortir seuls. Sur ce j'ai rien contre aider un joueur faible meme en bonne situation, quand jaurai un peu plus de point parce que la je peut même pas demander l'autorisation du forum privée
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dragon AO

Lord Dragon AO


Nombre de messages : 439
Age : 33
Univers joué : 46
Alliance : F.P.U I
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Lieutenant
Style de jeu: Minier

Protection des joueurs plus faibles ! Empty
MessageSujet: Re: Protection des joueurs plus faibles !   Protection des joueurs plus faibles ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:36

personnellement je suis déja entrain d'aidé seishiro à progressé et c'est plutot agréable de voir son "poulain" progresser Protection des joueurs plus faibles ! Emotico3

c'est une trés bonne idée il faudrai pouvoir la mettre en place mais imaginé le travail que sa implique No pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro matsukura

Seishiro matsukura


Nombre de messages : 371
Age : 33
Univers joué : 36 et 40
Alliance : F.P.U.I
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Simple membre
Style de jeu: Minier

Protection des joueurs plus faibles ! Empty
MessageSujet: Re: Protection des joueurs plus faibles !   Protection des joueurs plus faibles ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:04

Moi ton poulain? Laughing Je te rappelle qu'avant, j'étais aussi fort que toi dans un autre univers. Wink

Perso, je suis nouveau donc mon avis compte pas trop mais j'ai une suggestion:
Je crois que ceux qui veullent aider les nouveaux devraient avoir un grade spécial du genre "ravitailleur". Ces personnes s'occuperaient de fournir des ressources aux nouveaux. Bien entendu, ceux-ci devront les rendre une fois qu'ils seront devenus forts. Je pense que fournir des ressources est utile si l'on veut que les nouveaux progressent rapidement et puissent participer concrètement à la vie de l'alliance parce que lorsqu'on est nouveaux, on peut pas attaquer, on peut pas défendre. Bref, on est comme une limace. Cependant, il est vrai que pour ceux qui ont jamais joué à ogame, ilest nécéssaire d'apprendre à quel point il est difficle parfois d'avoir certaines technologies. lorsqu'on ateint un certain niveau, il faut attendre plusieurs jours avant d'avoir les ressources nécéssaires pour développer une nouvelle technologie. pendant, ces quelques jours, n'importe qui peut nous attaquer et nous piller les ressources accumulées. cela créé un certains stress qu'il faut découvrir si l'on veut progresser dans ogame. En conclusion, je suis plutot pour envoyer des ressources aux nouveaux mais il faudrait faire attention à ce que le nouveau ne devienne pas dépendant à celui qui lui fournit les ressources.
Revenir en haut Aller en bas
poseidon
Invité




Protection des joueurs plus faibles ! Empty
MessageSujet: Re: Protection des joueurs plus faibles !   Protection des joueurs plus faibles ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:11

je suis d' accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
deadweapons

deadweapons


Nombre de messages : 585
Age : 31
Univers joué : 46
Alliance : F.P.UI
Date d'inscription : 31/03/2007

Protection des joueurs plus faibles ! Empty
MessageSujet: Re: Protection des joueurs plus faibles !   Protection des joueurs plus faibles ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:52

ué je débute et je suis tout a fait d'accord avec toi
ps:y a pas un moyen pour dispersé ses ressources pour pouvoir les récupérer quand on en a assé accumulé?
Revenir en haut Aller en bas
diojus anti officier

diojus anti officier


Nombre de messages : 2297
Age : 32
Univers joué : 46 et c'est tout
Alliance : F.P.U bien évidemment
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Simple membre
Style de jeu: Minier

Protection des joueurs plus faibles ! Empty
MessageSujet: Re: Protection des joueurs plus faibles !   Protection des joueurs plus faibles ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:17

si construit un batiment qui est long et cher
quand tu as assez de ressources tu stop la construction et tu lance celle voulue ou sinon tu envoye les ressources dans l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dragon AO

Lord Dragon AO


Nombre de messages : 439
Age : 33
Univers joué : 46
Alliance : F.P.U I
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Lieutenant
Style de jeu: Minier

Protection des joueurs plus faibles ! Empty
MessageSujet: Re: Protection des joueurs plus faibles !   Protection des joueurs plus faibles ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:31

lol! Seishiro

c'est juste pour dire que je suis impliqué dans la progression des nouveau et plus particulierement de la tienne...

sinon je suis tout à fait prés a prendre plusieur débutant à mon compte et leur apprendre les fisselles d'ogame
Si d'autre son prés a faire comme moi alors on pourai mettre sa en place avec l'accors de jp biensur. Protection des joueurs plus faibles ! Emotico3

ps: Seishiro, tu ne ma jamais battu sur l'uni 33 Protection des joueurs plus faibles ! Emotico7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection des joueurs plus faibles ! Empty
MessageSujet: Re: Protection des joueurs plus faibles !   Protection des joueurs plus faibles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection des joueurs plus faibles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les joueurs franchement pas nets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Idées-
Sauter vers: