Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eclairci au reveil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiltman

kiltman


Nombre de messages : 166
Age : 35
Univers joué : 46
Alliance : FPUI
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Membres Force spéciale
Style de jeu: Raideur

Eclairci au reveil Empty
MessageSujet: Eclairci au reveil   Eclairci au reveil Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:31

bonjour

dite moi ce que vous pesez de cela

en me levant ce matin une petite sugestion m est venu a l esprit au sujet de la guerre je me demandais pour nos enemis et pourquoi as toute les laiance de l univers( allez soyon fous) ne creerez pas de wing car apres tout nous demontrons parfaitement que leur existence n est reelement que facultative et que lon peu se debrouiller sans.

par ailleur nos enemis se plaigne de notre classemnet par notre nombre mai si eux reunisse tout leur membre dans la meme aliance alors on se retrouverai avec en tete du classement des aliance composer des memebre les mieux classer de cet univers( si je me souvine bien c est un peu ce qu il veulent non?)

voila ceci n etait qu une petite sugestion surment idiote afin d essayer de regler le probleme de cette et apres tout qui ne tante rien n obtien rien

cordialement

kiltman
Revenir en haut Aller en bas
Silmaril

Silmaril


Nombre de messages : 332
Age : 64
Univers joué : Le 5 et le 46
Alliance : F.P.U I chu à l'essais
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Simple membre
Style de jeu: Minier

Eclairci au reveil Empty
MessageSujet: Re: Eclairci au reveil   Eclairci au reveil Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:13

Non ce n'est pas ce qu'ils veulent, j'étais avec eu et j'ai beaucoup participé à leur débat, Ce qu'ils disent qu'ils veulent supposément, c'est de diviser votre alliance en plusieurs wing des 50 membres au gros max. Mais la vérité c'est que c'est une bande de pleutre qui veulent faire la guerre à une alliance avec des membre trop faible pour riposter. Ce que je suggère c'est de faire en sorte que chaque membre posséde leur 2 boucliers et une dizaine de plasma, avec ça peu de membre de la New_unit et leur Wings pourront vous attaquer, il n'y a pas grandeur raider dans cette alliance, c'est une alliance de mineur.
Dernière chose les Far West ont déja fait ce que tu suggères d'ou leur première place au classement. Vous remarquerez aussi la descente de New_unit dans le classement des alliance, je n'étais pas le seul à vouloir la fin de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
diojus anti officier

diojus anti officier


Nombre de messages : 2297
Age : 32
Univers joué : 46 et c'est tout
Alliance : F.P.U bien évidemment
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Simple membre
Style de jeu: Minier

Eclairci au reveil Empty
MessageSujet: Re: Eclairci au reveil   Eclairci au reveil Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:47

en effet ca calmera les New unit je le pense aussi, mais après reste les Phenix qui eux ont quand même de bon raideur,enfin certains attaques des défenses comme la mienne (et y a bien plus de 10 plasma XD) mais c'est une solution, le problème c'est les joueurs qui passent à peine le cap des 5K de points, et je connais que 2 joueurs qui avaient déja les plasma à ce niveau (hommage à Arisa), ensuite cette tactique risquerais de faire grossires les flottes de l'univers (vos cibles font de la déf, vous faites de la flotte, et ainsi de suite) mais c'est une bonne Silmaril, généraux ou autre un petit message collectif serait le bien venue avec un rappel e la guerre, des règles, des conditions de fin de guerre et enfin la demande de faire de la déf (et en même temps s'ils peuvent passer de temps en temps sur le fofo se serait pas mal XD)
Revenir en haut Aller en bas
Silmaril

Silmaril


Nombre de messages : 332
Age : 64
Univers joué : Le 5 et le 46
Alliance : F.P.U I chu à l'essais
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Simple membre
Style de jeu: Minier

Eclairci au reveil Empty
MessageSujet: Re: Eclairci au reveil   Eclairci au reveil Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:13

Pour ceux qui vont atteindre de le 5k en G1 et G5 et qui veulent faire des plasmas en paix, je peux en aider 1 ou 2 à la fois en stationnant une de mes RIPs en orbite autour de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
diojus anti officier

diojus anti officier


Nombre de messages : 2297
Age : 32
Univers joué : 46 et c'est tout
Alliance : F.P.U bien évidemment
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Simple membre
Style de jeu: Minier

Eclairci au reveil Empty
MessageSujet: Re: Eclairci au reveil   Eclairci au reveil Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:02

oué mais faut qu'ils aient le deut et les RIP, beaucoup de joueurs les cherchent pour faire un joli CDR donc tu pourras rester chez eux que jusqu'à leur 5K de points et avec si peu de point il est dur d'atteindre le niveau de ressources demandé pour la techno plasma, le chatier spatial, ...
Revenir en haut Aller en bas
Silmaril

Silmaril


Nombre de messages : 332
Age : 64
Univers joué : Le 5 et le 46
Alliance : F.P.U I chu à l'essais
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Simple membre
Style de jeu: Minier

Eclairci au reveil Empty
MessageSujet: Re: Eclairci au reveil   Eclairci au reveil Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:17

Vous voyez tout, tout compliqué. Pour le deut, une rip n'est pas tellement énergievore et elle a une capacité de stockage qui dépasse le million.
L'étoile arrêtera les petits raideurs, pour les gros joueur, bien ils ne s'intéressent habituellement pas au petit gibier ce n'est pas rentable.
Revenir en haut Aller en bas
diojus anti officier

diojus anti officier


Nombre de messages : 2297
Age : 32
Univers joué : 46 et c'est tout
Alliance : F.P.U bien évidemment
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Simple membre
Style de jeu: Minier

Eclairci au reveil Empty
MessageSujet: Re: Eclairci au reveil   Eclairci au reveil Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:26

j'espère pour tes RIPs alors surtout qu'on est en partie publique (je sais que tu n'a pas la partie privée), sinon merci de t'inquiéter et de t'investir, maintenant il faut attendre que quelqu'un veuille bien te ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silmaril

Silmaril


Nombre de messages : 332
Age : 64
Univers joué : Le 5 et le 46
Alliance : F.P.U I chu à l'essais
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Simple membre
Style de jeu: Minier

Eclairci au reveil Empty
MessageSujet: Re: Eclairci au reveil   Eclairci au reveil Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:39

Je sais que je suis dans la partie publique, maintenant reste au visiteur de savoir qui je vais aider...
Alors si quelqu'un veut mon aide il m'avertit par messagerie du forum, par MP ingame, ou par mon adresse MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Ltnt Crow

Ltnt Crow


Nombre de messages : 708
Age : 31
Univers joué : 46,50
Alliance : F.P.U I
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Simple membre
Style de jeu: Minier

Eclairci au reveil Empty
MessageSujet: Re: Eclairci au reveil   Eclairci au reveil Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:05

c'était peut etre un bug...mais dans lunivers 50...j'ai 1 pote qui avait 75K de points qui voulai stationner sa flotte sur le pm d'un membre de l'alliance n'ayant que 3.000 points.....sa a pas marché a cause de la protection des faibles
Revenir en haut Aller en bas
diojus anti officier

diojus anti officier


Nombre de messages : 2297
Age : 32
Univers joué : 46 et c'est tout
Alliance : F.P.U bien évidemment
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Simple membre
Style de jeu: Minier

Eclairci au reveil Empty
MessageSujet: Re: Eclairci au reveil   Eclairci au reveil Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:54

ha déja un renseignement qui peut être précieux merci oromis et ce doit être le cas sinon les joueurs faibles ne peuvent plus s'attaquer entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclairci au reveil Empty
MessageSujet: Re: Eclairci au reveil   Eclairci au reveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairci au reveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Idées-
Sauter vers: