Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement de Pseudo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oracle

Oracle


Nombre de messages : 935
Age : 58
Univers joué : 46
Alliance : F.P.UI
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Général
Style de jeu: Raideur

Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:47

Ayant donné mon gros compte Général Lee, et comme j'ai récupéré mon compte initiale Gnral-lee, j'ai décidé de Changer de pseudo pour éviter toute confusion.

Vous m'appellerez maitenant ORACLE
Revenir en haut Aller en bas
Manere

Manere


Nombre de messages : 2308
Age : 31
Univers joué : 46
Alliance : F.P.U I
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Autre (ambassadeur allié, ami FPU,...)
Style de jeu: Raideur

Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:46

Sa me rapelle des mauvais souvenirs ce pseudo...souvenirs d'un HOF
Enfin...compte sur moi pour t'apelle comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arisa glennorth

Arisa glennorth


Nombre de messages : 228
Age : 38
Univers joué : Univers 46
Alliance : F.P.U.
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Membre permannent
Style de jeu:

Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:27

Oracle ...
Raaah Halo ...
Rah saleté d'alien >.<
Revenir en haut Aller en bas
Oracle

Oracle


Nombre de messages : 935
Age : 58
Univers joué : 46
Alliance : F.P.UI
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Général
Style de jeu: Raideur

Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:10

Tu as raison Arisa je vais donc vous présenter qui est réellement Oracle.

Le Vrai , Le Seul , L'unique Moiiiiiiiiii


La destruction de l’Anneau sacré avait fortement penné les Prophètes.
Le Prophète Regret interrogea l’Arbiteur :
« Arbiteur, ho toi qui avait la garde de l’anneau sacré dit nous comment ce Spartam à pu aussi impunément offenser notre grandeur ? »
Arbiteur ce dirige vers le prophète qui l’interroge :
« Cet androïde moléculaire que les humains on créé et doué d’une intelligence à laquelle moi même je me suis surpris »
En frottant sa barbichette Regret reprend en grommelant :
« Toi ho, grand Arbiteur tu es le seul à connaître le secret du divin Halo, comment se peut-il que tu ne l’ai pas arrêté dans ces méfaits ? »
Reculant un peu, de peur à la réaction vu ce qu’il avait à dire l’Arbiteur répondit :
« Grand Prophètes vous m’aviez confié la garde de l’anneau sacré. Mais j’ignorai l’objectif même de votre intention. Qu’attendiez-vous que je fasse ? J’avais ce Spartam et ces maudites vermines à combattre en même temps. J’ai sollicité votre grandeur pour recevoir des renforts mais ils sont arrivés trop tard »
Hurlant à tout rompre Regret appèle ces gardent :
« Emmenez le loin de notre vu, c’est un imposteur, le véritable Arbiteur sait tout sur tout. Tu périras chez les grognards pour ton hérésie. Mais maintenant interrogeons l’Oracle, il est le seul à pouvoir nous décrire et prouver ton hérésie. »
L’Oracle s’approche heureux d’être interrogé :
« Une question ? Vénérable Prophète, posez-moi toutes les questions que vous souhaitez. Mais maître qui m’on conçu m’on aussi donné la faculté de tout savoir sur Halo »
La tête basse, l’aire abattu Regret l’interroge :
« Oracle, dit nous le secret de tes créateurs. Pouvons-nous recréer une telle structure. Sans Halo le Grand voyage ne peut avoir lieu »
Très intrigué par la question l’Oracle s’empresse de rassuré les Prophètes.
« Chers prophètes, Halo est un ensemble de structure répartie sur plusieurs points stratégique de la galaxie…………………………….. »
Interrompant, l’Oracle Regret reprend très intrigué :
« Il existerai donc une autre Anneau sacré ? Mais où ce trouve t’il ? »
« Il ? » s’exclama l’Oracle « Mais je vous l’ai dit Halo est un ensemble de structure qui connecté entre eux permettrons d’émettre le vent divin qui nettoiera la galaxie de toute la vermine qui s’y trouve ! Tout ce qui est fais de chaire et d’os serais effacés à tout jamais »

S’éloignant du cénacle solidement tenu par ces tortionnaire, Arbiteur avais compris qu’Halo était en fait une arme de destruction massive. Il lui fallais trouvé un moyen pour quitter cette galaxie au plus vite.
« Regardez ! » cria t-il aux garde en montrant dans une direction une lueur au loin. « Savez vous ce que cela veux dire ? Ce n’est pas le Pilar of Automn de ce satané Spartam. ? »
Les gardes lâchèrent leur prisonnier pour vite courir avertir les Prophètes.
Arbiteur en profita pour courir aussi vite qu’il pouvait afin de s’éloigner le plus vite possible et ainsi reprendre sa liberté.

A bout de souffle il s’arrêta en s’appuyant sur un arbre et regarda autour de lui. Il venait de pénétrer dans la forêt interdite.
Prit de panique il chercha une direction pour en sortir. Mais de quel côté ? dans sa course folle il n’a rien observé et ne sait plus le chemin qui l’a amené jusqu’ici.
Une nuée surgit dans la pénombre de la forêt, une voix se fit entendre :
« Que fait-tu ici étranger ? Comment t’appel tu ? »
Pris de panique Arbiteur regarde la lueur et cru un instant à un des stratagème des Prophètes auxquels on prête des capacités de magie extrêmement puissante.
« Qui est-là ? » demanda –t-il ?
« Tu n’as rien à craindre ! » répond la voix « Je suis ce que l’on appel l’Elfe de la forêt interdite. J’ai moi même répandu de fausses histoire pour effrayer quiconque oserai y pénétrer. Ainsi notre communauté peu venir ici chercher les épices rares que seule cette forêt nous fournit. »
Rassuré mais sur ces garde Arbiteur lui explique toute son histoire. L’Elfe l’interromps :
« Ces fous ne savent même pas ce qu’ils ont entre les mains. Ils nous faut vite prévenir les autres nous allons partir nous exiler dans un autre univers où nos semblable nous accueillerons. »
« S’il vous plait ! emmenez moi avec vous ! » demanda Arbiteur.
« j’allais te le proposer, mais à une condition. A partir de maintenant, quiconque de demandera ton nom tu lui dira…… » L’Elfe réfléchis un moment quand Arbiteur lui répond « Oracle, je m’appellerai Oracle »
« Qu’il en soit ainsi Oracle, soit le bienvenu en notre sainte famille. Et tu prêt à jurer allégeance et loyauté envers nos souverains ? »
« Oh oui je suis prêts, je jure allégeance et loyauté et vous assure de mon soutient en toute occasion. Je vous suis redevable de ma liberté. »

Ainsi Oracle arriva dans l’univers appelé Ogame univers 46 dans lequel une armées de guerriers sanguinaires étaient prêts à l’accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
atlan

atlan


Nombre de messages : 792
Age : 32
Univers joué : 46
Alliance : FPUI
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Autre (ambassadeur allié, ami FPU,...)
Style de jeu: Minier

Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:21

quel remix ^^ je ne savais pas que tu etais fan d' halo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helias

Helias


Nombre de messages : 1201
Age : 34
Univers joué : Univers 46
Alliance : f.p.u i
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Général
Style de jeu: Raideur

Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:31

AAA d'ou ''l'Oracle'' Wink Je comprend!!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle

Oracle


Nombre de messages : 935
Age : 58
Univers joué : 46
Alliance : F.P.UI
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Général
Style de jeu: Raideur

Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:23

atlan a écrit:
quel remix ^^ je ne savais pas que tu etais fan d' halo Smile

et comment j'y ai passé des nuits entière à me régaler avec le 1 et le 2.

Sur le deux j'en suis rendu a m'attaquer au niveau Héroïque. c'est chauds lol

vivement que je puisse investir dans la 360 pour déguster la version 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de pseudo
» new pseudo
» CAHNGEMENT DE PSEUDO
» pourquoi votre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Taverne-
Sauter vers: