Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les archives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seishiro matsukura

Seishiro matsukura


Nombre de messages : 371
Age : 33
Univers joué : 36 et 40
Alliance : F.P.U.I
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Simple membre
Style de jeu: Minier

Les archives Empty
MessageSujet: Les archives   Les archives Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:13

Voila, j'ai une question concernant le forum et notamment sur la partie archives. C'est tout bête mais j'aimerais savoir comment ça fonctionne. En effet, j'ai vu que dans la partie café intersidéral, le plus vieux sujet date de février affraid . Dans la partie candidature, on peut parler de grand bordel. De nombreux sujets sont lockés alors pourquoi ne pas les archiver? Personnellement, je pense que il faudrait penser à faire le ménage. En effet, je pense pas que ça mette longtemps à faire mais c'est nécéssaire. de plus, dans la partie archive publique ainsi que dans la partie archive privée, il faudrait je pense, mettre des sous-parties. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
diojus anti officier

diojus anti officier


Nombre de messages : 2297
Age : 32
Univers joué : 46 et c'est tout
Alliance : F.P.U bien évidemment
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Simple membre
Style de jeu: Minier

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:23

pour les sous-partie faut voir avec le rige, pour l'archivage, c'est mizara qui comptais le faire bientôt, il dit qu'il n'a rien à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizara AO

Mizara AO


Nombre de messages : 1821
Age : 35
Univers joué : 46
Alliance : F.P.U I
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Hiérarchie dans l'alliance: Membre permannent
Style de jeu: Minier

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:29

Seishiro matsukura a écrit:
Voila, j'ai une question concernant le forum et notamment sur la partie archives. C'est tout bête mais j'aimerais savoir comment ça fonctionne. En effet, j'ai vu que dans la partie café intersidéral, le plus vieux sujet date de février affraid . Dans la partie candidature, on peut parler de grand bordel. De nombreux sujets sont lockés alors pourquoi ne pas les archiver? Personnellement, je pense que il faudrait penser à faire le ménage. En effet, je pense pas que ça mette longtemps à faire mais c'est nécéssaire. de plus, dans la partie archive publique ainsi que dans la partie archive privée, il faudrait je pense, mettre des sous-parties. Qu'en pensez vous?

Heu je sais pas si ta remarquer mais depuis hier je trie toute les partie du forum .
Dit plus jamais que la partie Candidature est en bordel j'i est passer 2heur hier soir merci. >_<
POur l'archivage j'ai archiver tout les post avant avril dans les partie : Candidature / Echange.

Mainetenent au fure et a mesure je ferai les autre partie du forum. Si ta des reclamation a faire : => S.O.S FORUM MAL TENU <=.

je lock me semble que se poste ta question est répondu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE POUR REOUVRIR DES ANCIENS POSTS DANS LES ARCHIVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Idées-
Sauter vers: